img 01 img 02 img 03 img 04

La galerie J. Kugel, installée depuis 2004 en l’hôtel Collot, quai Anatole France, est devenue une institution culturelle autant qu’une galerie d’antiquité. Elle constitue un lieu de passage obligé pour les grands collectionneurs et conservateurs du monde entier. Cinquième génération d’antiquaires, Alexis et Nicolas Kugel rassemblent de précieuses œuvres d’art dans des domaines variés allant du Moyen-Âge au XIXe siècle. L’ « objet Kugel » acheté avec une passion alliée à un rigoureux travail de recherche, combine beauté, rareté et authenticité, et est souvent associé à une provenance prestigieuse. Collaborant avec des musées tels que la Voûte verte de Dresde et la Frick collection de New York, la galerie organise régulièrement des expositions tant scientifiques que commerciales afin de faire partager leur passion à un large public.

La galerie expose chaque année à la TEFAF Maastricht depuis 1991.

Notre site internet possède un espace privatif qui vous donnera non seulement accès à nos expositions en ligne, mais également :

  • Un accès à une sélection de plus de cent œuvres disponibles à la vente, en renouvellement constant, au gré des achats et des ventes, avec des notices complètes et un système d’alertes.
  • Des notifications de nos actualités et un dossier thématique.
  • Un accès à notre « Cabinet de l’amateur » virtuel dédié à des œuvres curieuses, rares ou charmantes dont les prix varient de 1.000 à 30.000 euros, afin de démontrer que la constitution d’une collection n’est pas nécessairement hors de portée.

Accéder ou inscrivez-vous à notre espace privatif

Galerie Kugel
25, quai Anatole France
75007 Paris
France

Tél: +33 (0)1 42 60 86 23
Fax: +33 (0)1 42 61 06 72
E-mail : galerie@galeriekugel.com

Heures d'ouverture:
Du lundi au vendredi
10h-13h / 14h30-18h30
Le samedi sur rendez-vous

Accéder ou inscrivez-vous à notre espace privatif