Alternate Text

Depuis 2004, la galerie J. Kugel est installée dans l'Hôtel Collot, 25 quai Anatole France, construit en 1840 pour Jean-Pierre Collot, directeur de la Monnaie, par Louis Visconti, l'architecte le plus célèbre de son temps.

La Galerie J. Kugel est la seule à offrir un aussi large éventail de spécialités. En effet, celles-ci couvrent une période allant du Moyen Age au milieu du XIXe siècle et incluent des domaines tels que l'orfèvrerie, le mobilier, la sculpture, les instruments scientifiques, la peinture, les objets précieux et trésors. Alexis et Nicolas Kugel accompagnent les amateurs dans leur passion et les aident à constituer leurs collections.

Chaque objet est rigoureusement sélectionné pour sa rareté, son authenticité et son état de conservation ainsi que pour la qualité de ses matériaux, sa finesse d’exécution, sa beauté intrinsèque et sa puissance d’évocation d’un passé glorieux et du talent des artistes qui le réalisèrent.

La galerie J. Kugel organise régulièrement des événements et des expositions, faisant ainsi de ce lieu un rendez-vous incontournable pour les collectionneurs et les conservateurs de musées du monde entier et contribuant au développement de Paris en tant que capitale culturelle. En 1996, Nicolas et Alexis Kugel ont mis en place une série d'expositions très diverses et originales. Ces expositions, scientifiques et commerciales, ont depuis lors démontré la rigueur et le dynamisme de la galerie.

GALERIE J.KUGEL 25 Quai Anatole France
75007 Paris
www.galeriekugel.com

CONTACT PRESSE FAVORI - Grégoire Marot, Nadia Banian, Marina Mantoan
233, rue Saint Honoré - 75001 Paris
+33 1 42 71 20 46
nadia@favoriparis.com - marina@favoriparis.com
www.favoriparis.com




Accéder ou inscrivez-vous à notre espace privatif

Galerie Kugel
25, quai Anatole France
75007 Paris
France

Tel: +33 (0)1 42 60 86 23
Fax: +33 (0)1 42 61 06 72
E-mail : galerie@galeriekugel.com

Heures d'ouverture:
Du Lundi au Vendredi
De 10h à 13h  et  de 14h30 à 18h30

Le samedi sur rendez-vous

Accéder ou inscrivez-vous à notre espace privatif